désoler

Publié le par leonie et marion

coucou les filles !

 

Je suis désoler mais avant je faisais le blog avec une deusieme fille mais elle est partie et du coup je n'arrive plus a tenir le blog comme vous avez pu le voir ... Je suis désolé j'espère que les quelque article que j'ai pu publier vous on aidez et tout .... Bref je suis vraiment désolé ça a été une super experience... Si vous voulez vous pourrez toujour me posser des question me demder des articles mais bon... Voila je vais peut être continuer mais bon .... Bref du coup j'en suis rendu a faire de la pub pour celui de mes amies qui s'appel "le blog des filles en jean's .Elles sont 3 je suis seule .Bon je vous fait des bisous .

 

L

Publié dans BlaBla-collège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article